Corrèze : à Meyssac, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont dit oui

Publié le Mis à jour le
Écrit par RD
François Hollande et Ségolène Royal étaient bien sûr présents au mariage de leur fils.
François Hollande et Ségolène Royal étaient bien sûr présents au mariage de leur fils. © F3 Nouvelle-Aquitaine

"J'aurais bien voulu qu'elle soit de Tulle" : au mariage de son fils Thomas, l'ancien chef de l'Etat François Hollande a plaisanté sur les origines de sa nouvelle belle-fille, Corrézienne mais née à Brive.

Il y avait du monde à Meyssac ce samedi 8 septembre, pour le mariage de Thomas Hollande et Emilie Broussouloux. En couple depuis deux ans, l’avocat et la journaliste se sont dit oui en Corrèze.
 

L’ancien président de la République François Hollande, ainsi que Ségolène Royal, étaient bien sûr présents, de même que des dizaines de curieux, venus parfois de loin pour voir et féliciter les mariés. En revanche hormis Bernard Combe, aucun des proches amis corréziens de l'ancien président n'étaient là.

Emilie Broussouloux n’était quant à elle pas en terre inconnue, étant elle-même de Brive-la-gaillarde.

"Je suis très heureux que mon fils ait choisi une Corrèzienne", a plaisanté l’ancien chef de l’Etat, précisant n’avoir eu "aucune influence sur lui", et ajoutant : "J’aurais bien voulu qu’elle soit de Tulle, mais qu’est-ce que vous voulez, elle est de cette partie de la Corrèze je n’y peux rien."
 
 
Corrèze : à Meyssac, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont dit oui ©France 3 Nouvelle-Aquitaine



 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.