Corrèze : Thomas Hollande va se marier à Meyssac

Thomas Hollande, fils de l'ancien président de la République et de Ségolène Royal, va épouser la journaliste Emilie Broussouloux, originaire de Brive-la-gaillarde, le 8 septembre 2018 à Meyssac en Corrèze. 

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande à la 70e édition du festival de Cannes.
Emilie Broussouloux et Thomas Hollande à la 70e édition du festival de Cannes. © PHOTOSHOT/MAXPPP
Ils avaient annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux en juin dernier, la date du mariage est désormais connue. Thomas Hollande, fils de l'ancien président de la République François Hollande et de Ségolène Royal, va épouser la journaliste Emilie Broussouloux, le 8 septembre 2018, à Meyssac en Corrèze. 
 

Une relation débutée il y a deux ans


Emilie Broussouloux sera en terrain connu puisqu'elle est née à Brive-la-gaillarde. En couple depuis deux ans, les futurs mariés avaient officialisé leur relation lors de la soirée de remise des prix du guide Le Fooding à Paris en 2016.

La journaliste a fait ses armes à la télévision et s'est très vite spécialisée dans le sport en intervenant dans divers programmes. Aperçue sur les plateaux de Stade 2 et sur Infosport +, elle travaille aujourd'hui à France 3 et présente l'émission Ô Sud.

Avocat en droit social, Thomas Hollande a notamment défendu les employés de Tati et plus récemment ceux du site Buzzfeed dont l'employeur américain menace de supprimer les 14 postes de journalistes de la rédaction. 
 

Mariage en présence de François Hollande 


Les offices civil et religieux se dérouleront tous les deux dans la commune de Meyssac. La cérémonie aura lieu en présence de François Hollande et de Ségolène Royal, eux qui avaient choisi de ne jamais se marier et aujourd'hui séparés. 

L'ancien président de la République et maire de Tulle, que certains annoncent de retour sur le plan politique en vue des présidentielles de 2022, a récemment sorti un livre dont il a fait la promotion dans toute la France.

Ségolène Royal est actuellement ambassadrice chargée des négociations internationales relatives aux pôles arctique et antarctique, poste qu'elle avait repris après la mort de Michel Rocard. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people culture