Deux jeunes Corréziens décèdent dans un accident de circulation dans l’Hérault, deux autres dans un état grave

Publié le Mis à jour le

Vers 2 heures du matin ce vendredi 5 août, deux jeunes Corréziens sont décédés et deux autres ont été très gravement blessés, dans un dramatique accident de la circulation s’étant produit sur une bretelle de sortie de l’A9, à hauteur de Béziers, dans l’Hérault.

On ignore encore les circonstances du drame.

Très tôt ce vendredi matin, vers 2h00, un Renault Trafic fait une sortie de route en plein virage d’une bretelle de l’A9, à hauteur de Béziers-Vendres dans l’Hérault.

Le fourgon, avec à son bord six jeunes âgés de 17 à 21 ans, percute la glissière de sécurité avant de partir en tonneaux. Quatre passagers sont alors éjectés de l’habitacle.

Le bilan est dramatique : deux morts, une jeune femme et un jeune homme âgés de 20 ans ; deux blessés très graves, dont le pronostic vital est engagé, âgés également d’une vingtaine d’années ; et deux blessés plus légers

Les deux blessés graves ont été évacués vers le CHU Lapeyronie à Montpellier, les deux autres vers l'hôpital de Béziers. 

Selon les médias locaux, ils étaient tous originaires de Corrèze, et passaient des vacances dans l’Hérault.

Pour l’heure, les circonstances précises du drame ne sont pas connues.


Les gendarmes du peloton d’autoroute sont chargés de l’enquête, supervisée par le procureur de Béziers.
Des analyses pour identifier des traces d'alcool ou de stupéfiants sont en cours et un expert judiciaire spécialisé en analyse de l’accidentologie a été saisi pour mener des investigations techniques.