Cet article date de plus de 4 ans

Le "Chirac spirit" d'Alain Juppé en Corrèze

Foire du livre de Brive aujourd'hui dimanche 6 novembre, Saint-Setiers et Egletons hier samedi, Alain Juppé est en Corrèze ce week-end dans le cadre de sa campagne pour la primaire de la droite.  Un déplacement sur les traces de Jacques Chirac.
Visite du candidat LR à la primaire de la droite dans les pas de Jacques Chirac - Intervenants : Françoise Béziat, directrice générale Fondation Jacques Chirac - Alain Juppé, candidat LR aux primaires à droite - Claude Chirac, fille de Jacques Chirac - Equipe : Cécile Descubes, Marine Nadal, Mary Bernhard ©France 3
Alain Juppé dédicace ce dimanche 6 novembre son dernier livre à la foire du livre de Brive. Le candidat LR à la primaire de la droite est ce week-end en Corrèze.

Le maire de Bordeaux a visité une maison pour adultes autistes de la fondation Jacques Chirac hier samedi 5 novembre. L'occasion de marquer le soutien de la fille de l'ancien président, Claude Chirac, à Alain Juppé. Bernadette Chirac privilégie, elle, la candidature de Nicolas Sarkozy.

Sur les terres de son mentor, Alain Juppé se réclame du "Chirac spirit" mettant en avant les qualités de compétence, de persévérance et d'humanisme. Un candidat à la présidentielle qui a, hier soir samedi 5 novembre, développé son programme à Egletons.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
primaire les républicains élection présidentielle politique élections alain juppé