Le "Chirac spirit" d'Alain Juppé en Corrèze

Alain Juppé en campagne en Corrèze pour la primaire de la droite
Visite du candidat LR à la primaire de la droite dans les pas de Jacques Chirac - Intervenants : Françoise Béziat, directrice générale Fondation Jacques Chirac - Alain Juppé, candidat LR aux primaires à droite - Claude Chirac, fille de Jacques Chirac - Equipe : Cécile Descubes, Marine Nadal, Mary Bernhard ©France 3

Foire du livre de Brive aujourd'hui dimanche 6 novembre, Saint-Setiers et Egletons hier samedi, Alain Juppé est en Corrèze ce week-end dans le cadre de sa campagne pour la primaire de la droite.  Un déplacement sur les traces de Jacques Chirac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alain Juppé dédicace ce dimanche 6 novembre son dernier livre à la foire du livre de Brive. Le candidat LR à la primaire de la droite est ce week-end en Corrèze.

Le maire de Bordeaux a visité une maison pour adultes autistes de la fondation Jacques Chirac hier samedi 5 novembre. L'occasion de marquer le soutien de la fille de l'ancien président, Claude Chirac, à Alain Juppé. Bernadette Chirac privilégie, elle, la candidature de Nicolas Sarkozy.

Sur les terres de son mentor, Alain Juppé se réclame du "Chirac spirit" mettant en avant les qualités de compétence, de persévérance et d'humanisme. Un candidat à la présidentielle qui a, hier soir samedi 5 novembre, développé son programme à Egletons.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information