Halloween à Pompadour : visitez le château hanté

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Gauthier
© Tania Gomès - France Télévisions

Samedi 30 et dimanche 31 octobre 2021, une visite un peu spéciale du château de pompadour est organisée, pour les amoureux d'Halloween ! Un spectacle terrifiant et très réussi selon les participants.

Quarante minutes de frayeur, de cris, de rencontres inatendues. C'est la promesse du spectacle imaginé par l'association Scène de Manège au château de Pompadour pour deux soirées Halloween d'exception.

Des morts vivants, des loups-garous, des fantômes ont envahi, le château, le parc et les écuries.

"Il y avait une personne déguisée en loup bizarre, qui a tapé sur les portes, ils attrapaient les gens aussi, et là moi ça m’a fait peur," confie cette jeune visiteuse.

durée de la vidéo: 01 min 30
Gironde : des prélèvements pour mesurer la présence de pesticides près des vignes

13 euros l'entrée et des créneaux allant de 20h à 23h45, une visite si effrayante qu'il faut avoir au moins 12 ans pour pouvoir en profiter. Pas de limite d'âge maximum en revanche, les effets imaginés par les comédiens de l'association sont particulièrement efficaces sur ce visiteur : "Ça fait vraiment flipper. Mais vraiment vraiment ! Franchement ils ont fait ça bien !"

Les plus jeunes enfants ne sont cependant pas oubliés par les organisateurs qui leur consacrent ce dimanche après-midi. De 14h à 16h ils pourront se faire maquiller. Ils pourront également, dès 15 heures, participer à une aventure alletante et effrayante spécialement concoctée pour eux.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.