Justine Vayrac : les causes de la mort révélées

Selon l'Agence France Presse, Justine Vayrac aurait été étranglée. Le parquet de Limoges ne confirme pas cette information pour l'instant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agence France presse révèle ce 31 octobre 2022 le résultat de l'autopsie de Justine Vayrac, la jeune femme retrouvée morte jeudi dernier en Corrèze. Elle aurait reçu des coups avant d'être étranglée. 

Le mis en cause a seulement reconnu  avoir donné un coup de poing qui aurait causé la mort.

Les résultats des analyses destinées à savoir si la victime a été droguée ne seraient pas encore connus.

Pour l'heure, le parquet de Limoges ne confirme pas ces informations.

Décence

Selon nos informations, la famille de Justine Vayrac ne s'est toujours pas constituée partie civile. Elle n'a donc pas accès au dossier. C'est pourquoi la justice n'a toujours pas communiqué officiellement sur l'autopsie, afin qu'elle n'apprenne pas le résultat grâce à la presse.

Enquête

L'agriculteur de 21 ans qui a avoué le meurtre en garde à vue a été mis en examen et incarcéré dans cette affaire. 

Cependant, il ne s'est expliqué que très succinctement sur les circonstances du drame et a refusé toute déclaration devant le juge d'instruction. Le déroulement de la soirée n'est donc pas encore très clair.

La police aurait souhaité que le résultat de l'autopsie ne soit pas divulgué pour pouvoir s'appuyer sur ce dernier et mettre le suspect face à ses éventuelles contradictions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité