La conductrice accidentée à Jugeals-Nazareth est décédée

Un grave accident de la circulation s'est produit ce mercredi 14 septembre peu avant 8 heures sur la commune de Jugeals-Nazareth. La conductrice, une femme de 33 ans, est décédée au centre hospitalier de Brive. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir été désincarcérée de son véhicule par les secours, la conductrice, qui a perdu le contrôle de sa voiture et percuté un mur ce matin en Corrèze, avait été transportée dans un état d'urgence absolue au centre hospitalier de Brive, où elle est décédée.  


De nombreux accidents de la circulation se sont produits durant toute la journée dans le Limousin, sans gravité. Ils auraient été essentiellement causés par la pluie qui a rendu la chaussée très glissante.  


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information