Le ministre de la défense en visite en Corrèze

Jean-Yves Le Drian, Ministre de la Défense, en visite au 126ème RI de Brive
Le minsitre de la défense était en Corrèze aujourd'hui. Jean-Yves le Drian a d'abord visité le 126ème Régiment d'Infanterie de Brive, avant de se rendre à Tulle dans un atelier d'ingénierie mécanique spécialisée en matériel militaire. Intervenants : 1/Jean-Yves Le Drian, Ministre de la Défense ; 2/ Philippe Nauche Député (PS) de la Corrèze, vice-pdt de la commission défense à l' Assemblée ; 3/ Frédéric Soulier, maire (Les républicains) de Brive

Jean-Yves Le Drian a d'abord visité le 126ème Régiment d'Infanterie de Brive, avant de se rendre à Tulle dans un atelier d'ingénierie mécanique spécialisée en matériel militaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ministre de la Défense a rendu hommage aux « bisons » brivistes, particulièrement sollicités en 2016, avec des interventions au Mali, à Djibouti, en Côte-d'Ivoire et dont des éléments repartiront dans un mois en Irak.
Un régiment conforté et qui monte en puissance avec l'arrivée, il y a quelques mois d'une 5ème compagnie, 150 hommes supplémentaires.
Une satisfaction pour le maire de Brive qui vient en plus de recevoir des garanties concernant la rétrocession de l'ancienne caserne Brune.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information