Cet article date de plus de 3 ans

Le ministre de la défense en visite en Corrèze

Jean-Yves Le Drian a d'abord visité le 126ème Régiment d'Infanterie de Brive, avant de se rendre à Tulle dans un atelier d'ingénierie mécanique spécialisée en matériel militaire.

Le minsitre de la défense était en Corrèze aujourd'hui. Jean-Yves le Drian a d'abord visité le 126ème Régiment d'Infanterie de Brive, avant de se rendre à Tulle dans un atelier d'ingénierie mécanique spécialisée en matériel militaire. Intervenants : 1/Jean-Yves Le Drian, Ministre de la Défense ; 2/ Philippe Nauche Député (PS) de la Corrèze, vice-pdt de la commission défense à l' Assemblée ; 3/ Frédéric Soulier, maire (Les républicains) de Brive
Le ministre de la Défense a rendu hommage aux « bisons » brivistes, particulièrement sollicités en 2016, avec des interventions au Mali, à Djibouti, en Côte-d'Ivoire et dont des éléments repartiront dans un mois en Irak.
Un régiment conforté et qui monte en puissance avec l'arrivée, il y a quelques mois d'une 5ème compagnie, 150 hommes supplémentaires.
Une satisfaction pour le maire de Brive qui vient en plus de recevoir des garanties concernant la rétrocession de l'ancienne caserne Brune.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armée société sécurité défense