Un cochon en liberté se balade sur les bords de la Corrèze à Tulle

Un cochon en liberté a été aperçu par plusieurs riverains sur les bords de la Corrèze à Tulle. Les services techniques de la mairie sont actuellement sur le terrain pour tenter d'attraper l'animal ce lundi 20 août 2018.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Scène insolite à Tulle. Un cochon en liberté a été repéré sur les bords de la Corrèze qui traverse la ville. L'animal se balade depuis plusieurs heures sur les rochers au bord de l'eau, ce lundi 20 août 2018.

La mairie a dépêché une équipe sur place pour tenter d'attraper le cochon. Les employés des services techniques, avec pantalons et gilets jaunes, ont commencé une battue le long de la rivière pour retrouver le porc qui continuait son chemin. 

"J'ai vu une bête qui ressemblait à un chien et quand je me suis approché, je me suis rendu compte que c'était un cochon, juste en dessous du pont du commissariat", a raconté une riveraine. 
 


L'attraper ne sera pas forcément facile. La veille les pompiers ont essayé en vain de capturer le cochon qui leur a échappé à plusieurs reprises. Les services techniques ont sorti les filets et le lasso de capture pour appréhender l'animal. 

Pour l'heure, aucun information ne permet d'affirmer l'origine de l'animal, si c'est un cochon sauvage ou domestique. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information