François Hollande à la fête de la rose

Les rumeurs vont bon train au sujet d'un éventuel retour en politique de François Hollande. Invité d'honneur de la fête de la rose, organisée à Tulle ce 23 septembre par la Fédération corrézienne du PS, il s'est posé en gardien des valeurs... à quelques mois des élections européennes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'invité d'honneur était attendu. Alors quand François Hollande apparaît, le ton est donné.
 

Je suis chez moi ! je vous reçois. Bienvenue en Corrèze et à Tulle


Les militants et militantes présentes à la fête de la rose applaudissent l'ancien Président mais peut-être encore plus celui qui pourrait, demain, représenter l'espoir.
 

Je crois surtout qu'il essaye de remonter ce parti socialiste que nous ne retrouvons plus, nous les anciens militants                                                                                                      

Les grands dossiers sont abordés, l'écologie, l'égalité homme-femme, l'égalité des territoires... Serait-ce un terreau pour une future campagne ?
 

Je ne suis pas là pour briguer un mandat, c'est pas comme ça que je serai utile ...


Il dit vouloir transmettre son expérience et donner sa vision sur les grands enjeux de demain, notamment européens. Tiens, ce ne serait pas bientôt les élections européennes ?
 

Reportage Caroline Huet Julie Radenac Sophie Spielvogiel. Interviennent  Josette Billot - Adhérente au PS, Michèle Devif - Adhérente au PS, Bernard Combes - Maire de Tulle.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information