A Tulle, François Hollande : a voté !

Pour la dernière fois en tant que président de la République, François Hollande s’est rendu dans son fief tulliste pour exercer son devoir républicain. 

A dix heures ce matin, le président de la République a glissé son bulletin dans l’urne, dans son bureau de vote de la salle Marie-Laurent.

Cétait son dernier vote en tant que chef de l’Etat, mais pas le dernier à Tulle.
 

>> Déroulement du vote, participation... Suivez notre direct sur la présidentielle



François Hollande, redevenu simple citoyen, se rendra aux urnes pour les législatives, les 11 et 18 juin prochains, et pour d'autres scrutins encore puisqu'on le sait, il cherche une maison dans la préfecture corrézienne.

Après avoir fait le tour des bureaux de vote, rencontré des amis, déjeuné à Tulle, François Hollande repartira vers Paris en fin d'après-midi. 

 

Ce dimanche 7 mai 2017, le président de la République a voté à 10 heures dans son bureau de Tulle, pour le second tour de l'élection présidentielle, avant de rencontrer des proches et de déjeuner à Tulle. ©France 3 Limousin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité