Mardi 14 novembre, en début de soirée un incendie s'est déclaré au quatrième étage du parking gratuit quai Gabriel Péri aux abords du tribunal de grande instance de Tulle (Corrèze).
C'est la deuxième en moins de cinq mois. Il était 20h à peine passé mardi soir quand une épaisse fumée a commencé à émaner du parking gratuit Péri situé dans le centre de Tulle. Le quatrième étage où l'incendie s'est déclaré et la rue adjacente ont été rapidement bouclés par les pompiers et les forces de l'ordre Au 3ème étage des voitures ont été vandalisées.
Le tribunal de grande instance où a débuté lundi le procès en cour d'assises de la mère de Séréna, dite "l'enfant du coffre" se trouvant à proximité du parking, de nombreux véhicules dont ceux de jurés étaient encore dans le bâtiment au moment de l'incendie.
#tulle incendie dans le parking gratuit quai Gabriel Péri, des bruits d’explosion se font entendre. C’est la 2eme fois en moins de 5 mois qu’un événement de cette nature se produit. @F3Limousin pic.twitter.com/BswTBzuDKV
— Julie Radenac (@juradenac) 13 novembre 2018
Si la cause de l'incendie demeure encore inconnue, des incendies criminels dont les auteurs n'ont pas encore été identifiés avaiznt déjà détruit plusieurs véhicules le 25 juillet dernier.