A Tulle, les voleurs cherchaient de l'argent et des stupéfiants

Publié le Mis à jour le

Cinq personnes ont été condamnées à de la prison pour un vol avec violence. Ils ont séquestré leur victime dans son appartement, à Tulle. Les voleurs recherchaient de l'argent, des stupéfiants et du matériel informatique.

Cinq individus, connus  "pour avoir largement perturbé la tranquilité du quartier du Trech durant l'été"  précisent les services de police, ont été présentés en comparution immédiate et ont été condamnés à des peines de prison. 

ls ont été reconnus coupables de vol avec violence, séquestration et menace de mort réitérée. Ils s'étaient introduits, le visage dissimulé, dans l’appartement de leur victime.

La police détaille ainsi les faits : "un des auteurs a menaçé la victime avec une arme blanche, avec l’aide d’un second, ils l'ont attachée à une chaise à l’aide d’un câble d’aspirateur. La victime a été blessée par la lame du couteau."

L'enquête a permi de déterminer que les voleurs cherchaient des stupéfiants, de l’argent et du matériel informatique.  Identifiés puis interpellés par les forces de l'odre, ils ont été placés en garde à vue.

A l'issue de leur comparution devant le tribunal, des peines de prisons ont été prononcées à leur encontre.