A Tulle, les voleurs cherchaient de l'argent et des stupéfiants

Cinq personnes ont été condamnées à de la prison pour un vol avec violence. Ils ont séquestré leur victime dans son appartement, à Tulle. Les voleurs recherchaient de l'argent, des stupéfiants et du matériel informatique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq individus, connus  "pour avoir largement perturbé la tranquilité du quartier du Trech durant l'été"  précisent les services de police, ont été présentés en comparution immédiate et ont été condamnés à des peines de prison. 

ls ont été reconnus coupables de vol avec violence, séquestration et menace de mort réitérée. Ils s'étaient introduits, le visage dissimulé, dans l’appartement de leur victime.

La police détaille ainsi les faits : "un des auteurs a menaçé la victime avec une arme blanche, avec l’aide d’un second, ils l'ont attachée à une chaise à l’aide d’un câble d’aspirateur. La victime a été blessée par la lame du couteau."

L'enquête a permi de déterminer que les voleurs cherchaient des stupéfiants, de l’argent et du matériel informatique.  Identifiés puis interpellés par les forces de l'odre, ils ont été placés en garde à vue.

A l'issue de leur comparution devant le tribunal, des peines de prisons ont été prononcées à leur encontre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information