Radio Vassivière va inaugurer son nouveau studio basé à Ussel

La municipalité a souhaité aménager ces locaux à la demande de la radio qui possède une fréquence en Haute-Corrèze depuis 2007

L'association qui gère Radio Vassivière est installée de fait depuis octobre 2012 dans les locaux du Centre Culturel qui porte désormais le nom du chanteur Jean Ferrat. Radio Vassivière possède déjà une longue histoire puisqu'elle a vu le jour en 1984 avec pour objectif de promouvoir le tourisme autour du lac pendant l'été.

Désormais de nouvelles ambitions sont affichées par sa directrice Eloïse Lebourg qui précise: " Radio Vassivière reçoit toutes les associations, les dingues de musiques, de culture et autres passionnés afin de préparer tous ensemble la nouvelle grille des programmes spécialement dédiée au territoire."

Radio Vassivière prévoit un décrochage minimum de 4 heures sur Ussel et émet depuis le nouveau studio sur la fréquence 92.3.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité