Disparition inquiétante en Creuse : la femme de 55 ans a été retrouvée

Cette femme était introuvable depuis le dimanche 17 septembre. La gendarmerie de Creuse avait lancé un appel à témoins. La femme de 55 ans a été retrouvée vivante vendredi 22 septembre. Elle a été hospitalisée.

La gendarmerie de Creuse était à la recherche de Laurence Fidry, depuis le dimanche 17 septembre, dans le secteur de Mazeirat, au sud-est de Guéret.

La gendarmerie du département avait lancé un appel à témoins et donnait également des détails sur son véhicule, afin de tenter de la retrouver. 

Sur leur page de réseau social, les forces de l'ordre confirment l'avoir retrouvé vivante ce vendredi 22 septembre dans l'après-midi. Elle a été hospitalisée. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité