Cet article date de plus de 3 ans

GM&S la reprise à 120

C'est ce matin lundi 25 septembre 2017 que les 120 salariés conservés par le repreneur du site creusois ont débuté le travail sans leurs 156 ex-collègues récemment licenciés.
Seuls 120 salariés ont pu reprendre le travail ce lundi 25 septembre 2017. Interviennent Didier Soulas - Employé GMD, Gilbert Aucharles - Employé GMD,Romuald Kroumi - Employé licéncié ©France 3 Limousin
Les 120 salariés conservés par le groupe GMD, repreneur de l'usine GM&S de La Souterraine, ont ce matin 25 septembre 2017 embauchés sans leurs 156 ex-collègues licenciés la semaine dernière. Au programme de la journée, inventaire et nettoyage, les chaînes de production ne sont pas encore remises en route. 

Ce matin quelques uns des 156 licenciés sont venus dans l'usine afin de chercher un peu de réconfort bien sûr mais surtout recueillir des informations sur les démarches à venir.

Les syndicats, pour lesquels le plan social n'est pas acceptable, ont a nouveau organisé une assemblée générale à midi. Des actions sont à prévoir dès cette semaine.

YT - Reprise du travail chez GM&S à La Souterraine

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gm&s industry économie social