Guéret : un homme de 55 ans déféré et placé sous contrôle judiciaire après des violences conjugales

Un père de famille de 55 ans a été déféré et placé sous contrôle judiciaire, lundi 11 janvier, après des violences à l'encontre de son épouse ce weekend.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 55 ans a été déféré et placé sous contrôle judiciaire lundi 11 janvier 2021 en fin de journée à Guéret (Creuse). Il avait d'abord été mis en garde à vue samedi et dimanche en garde à vue prolongée jusqu'à lundi après-midi après des violences à l'encontre de son épouse. Il comparaîtra devant le tribunal de Guéret en mai prochain. 

Interdiction d'entrer en contact avec sa famille

Son épouse a elle-même appelé la police samedi après qu'il se soit montré violent et ce, devant leur fille de 6 ans. Selon la police de Guéret ces violences ne sont pas les premières, la femme a évoqué des violences récurrentes. Ce père de famille a désormais l'interdiction d'entrer en contact avec son épouse et sa fille. Ces dernières ont été mises à l'abris et sous la protection du parquet et des associations en charge de la protection des victimes de violences intrafamilliales.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information