Guéret : ivre, il prend la fuite en voiture et menace de mort les policiers

Dans la nuit du 24 juin dernier, un homme de 34 ans était interpellé dans les rues de Guéret par une patrouille de police. Le chauffard circulait à vive allure dans le centre-ville, il a cumulé 9 infractions graves dont violences et menaces de mort envers les forces de l'ordre venues l'appréhender.

Des policiers de Guéret interpellent un chauffard roulant à vive allure dans les rues du centre-ville
Des policiers de Guéret interpellent un chauffard roulant à vive allure dans les rues du centre-ville © FTV - Cécile Gauthier

Dans la nuit du 23 au 24 juin dernier, une patrouille de police circulant dans les rues de Guéret observait un véhicule roulant à vive allure dans le centre-ville.

Le conducteur, un homme de 34 ans habitant Guéret, a voulu prendre a fuite en apercevant la voiture de police. Après un virage serré, il a perdu le contrôle de sa voiture et a terminé dans un trottoir avant d'être appréhendé.

Etat d'ivresse, refus d'obtempérer, plaque minéralogique non-conforme, conduite malgré un retrait de permis, outrage sur policier, rebellion, violences et menaces de mort envers les policiers...le chauffard a cumulé neuf infractions graves. Il a été incarcéré et déféré, il doit comparaître ce lundi 28 juin devant le tribunal de Guéret. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité justice