Guéret : le chef du service des urgences de l'hôpital suspendu de ses fonctions

Le chef du services des urgences de Guéret (Creuse) vient d'être suspendu de ses fonctions par l'ordre des médecins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chef du service des urgences de l’hôpital de Guéret a été suspendu de ses fonctions pour six mois dont trois ferme à partir du 1er mai.

Une décision de l’ordre national des médecins qui fait suite à une plainte d’une famille originaire d’Aubusson dont la fille avait été admises en 2010 aux  urgences de l’hôpital. Après avoir passé des examens elle a regagné son domicile avec l’accord du chef de service, mais elle est décédée dans les heures qui ont suivi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information