Profitez-en car ce n'est que provisoire. Tous les parcmètres de Guéret sont actuellement en cours de remplacement du fait de la nouvelle législation sur le stationnement. Une opération qui prend un peu plus de temps que prévu au grand bonheur des automobilistes.
Une aubaine pour les automobilistes, depuis le premier janvier, tous les parcmètres de Guéret sont débranchés. En cause : la nouvelle législation sur le stationnement payant. Les horodateurs n'étant plus aux normes, il fallait les remplacer ou les modifier, notamment pour permettre le paiement par carte bancaire.
Garez-vous c'est gratuit !
"Pour le moment ça m'arrange, à force de payer, j'en ai ras-le-bol", un passant. "C'est la blaque du jour", une passante. Et non madame, ce n'est pas un poisson de janvier, l'entreprise qui s'occupe du remplacement des horodateurs a pris du retard. Les automobilistes peuvent donc se garer gratuitement mais attention, le retour à la normale est prévu au plus tôt pour le 1er février.
Ce n'est que provisoire. Tous les parcmètres de Guéret sont actuellement en cours de remplacement du fait de la nouvelle législation sur le stationnement. Intervenants : Marie Dos Santos coiffeuse, Isabelle Chataignoux commerçante, Lionel De Oliveira
gérant d'un salon de coiffure. Equipe : France Lemaire, André Abalo, Sébastien Bugeaud.
•
©France 3