La journée de Benoît Hamon en Creuse

Au cours d'une journée de visite en Creuse le 9 février 2017, le candidat socialiste à l'élection présidentielle évoque la situation de GM&S mais aussi l'avenir de la santé en zone rurale ou encore la possibilité d'une entente avec Jean-Luc Mélenchon ©France 3 Limousin

Le candidat du PS à l'élection présidentielle est arrivé ce jeudi matin à La Souterraine. Au programme de la matinée : un point sur la situation chez GM&S Industry. 

Il est arrivé comme prévu à la gare de La Souterraine peu après 9 heures ce jeudi matin 9 février 2017. Le programme est chargé pour Benoît Hamon qui passera la journée en Creuse. 

Au programme de la matinée, pour commencer, une rencontre avec les représentants syndicaux de GM&S Industry à la mairie de la Souterraine. Cet échange avec les salariés a commencé avec le candidat socialiste à l'élection présidentielle comme prévu vers 9h45, juste après un échange avec des cheminots. 


Benoît Hamon a évoqué, ce jeudi matin également, la loi Travail : 

Grâce à la loi Travail, vous travaillerez plus et vous serez moins bien payés.

 

Réaction du candidat socialiste à la présidentielle à propos de la Loi Travail ©France 3 Limousin

 


Le candidat à la présidentielle doit ensuite visiter la coopérative agricole CELMAR à La Souterraine avant de rejoindre Guéret à la mi-journée. 

Au programme ensuite, la visite de la Quincaillerie numérique et du centre hospitalier de Guéret puis le théâtre Jean Lurçat d'Aubusson. 

Cette journée en terre creusoise s'achèvera à 19h avec une réunion publique salle André Lejeune à Guéret. Point complet dans les différentes éditions du journal de France 3 Limousin. 
 

La visite de Benoît Hamon en Creuse vue par @benoithamon

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité