Les familles GM&S inquiètes pour l’avenir

Lundi 24 juillet 2017, le sort de 277 familles pourrait basculer. Alors que le Tribunal de commerce de Poitiers devrait rendre sa décision, les familles des employés GM&S essayent de ne pas trop y penser.

"Nous avons la chance d’être une famille unie". Pourtant, Pascale ne nie pas qu’elle est inquiète. Elle a peur pour son mari, 54 ans, salariés chez GM&S. Son emploi est clairement menacé.

Pascale tient une boutique de sacs et chapeaux dans le centre de La Souterraine. Pas question de partir, sa famille a ses racines ici.

Pour vivre ce quotidien, menacé depuis le mois de décembre 2016, Pascale et sa famille essaye de ne pas trop penser à l’avenir.

Lundi 24 juillet, le tribunnal de Commerce de Poitiers devrait rendre sa décision pour le site GM&S de La Souterraine.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité