GM&S bientôt placé en redressement judiciaire

Après un CE exceptionnel de 5h, les salariés de GM&S Industrie ont appris leur très probable placement en redressement judiciaire. ©F3 Limousin

Un CE extraordinaire se tenait ce lundi 28 novembre 2016  pour éclairer les salariés de GM&S Industrie sur leur sort. Les nouvelles ne sont pas bonnes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les 283 salariés de GM&S Industrie (ex Altia) n’attendaient pas de miracle, ils n’en auront pas. Un CE exceptionnel s’est tenu lundi 28 novembre 2016. Après 5h de réunion, la direction n’a pas de bonnes nouvelles.

GM&S Industrie devrait être rapidement placé en redressement judiciaire. Un passage au tribunal de commerce de Poitiers est prévu pour vendredi 2 décembre 2016. 

Pour Vincent Labrousse, délégué CGT, "il faut que la période d’observation soit la plus longue possible", le temps de trouver un repreneur sérieux.

Les 283 salariés de GM&S sont sur la sellette. Depuis plusieurs mois, ils manifestent et mènent diverses actions à la Souterraine ou à Limoges.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information