Deux voitures se sont percutées sur la RN 145 à proximité de La Croisière. Fort heureusement, le choc n'a fait que des blessés légers, mais l'accident a provoqué plusieurs kilomètres de bouchons.
En début d'après-midi de ce lundi 27 décembre 2021, deux voitures se sont percutées sur la RN 145, dans le sens Creuse Haute-Vienne, à proximité de la Croisière.
D'après les premiers éléments de l'enquête, un automobiliste a tenté de doubler une voiture en passant par la voie de droite, et c'est à ce moment-là que s'est produit le choc.
Un occupant d'une des deux voitures et trois occupants de la seconde ont été légèrement blessés, aucun était incarcéré, comme l'ont constaté les pompiers de La Souterraine et de Bessines-sur-Gartempe dépêchés sur place.
L'accident était donc sans gravité, mais à cet endroit de la RN 145, alors qu'elle passe de deux à une voie, un engorgement s'est produit. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont rapidement formés et les gendarmes ont mis en place une déviation via la sortie de Saint-Maurice-la-Souterraine.