Crise aux Girondins de Bordeaux : l'entraîneur Gustavo Poyet mis à pied

Suite à une conférence de presse d'après-match explosive, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux Gustavo Poyet a été suspendu de ses fonctions par son club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gustavo Poyet a rapidement quitté le centre d’entraînement du Haillan en voiture après un entretien avec le président Stéphane Martin vendredi matin.

L'entraîneur a été mis à pied à titre conservatoire pour une semaine suite à son coup de gueule hier soir lors de la conférence de presse d'après-match. 

"Sa mise à pied dure une semaine, ensuite il y aura un nouvel entretien. Tout est possible", a répondu le président Stéphane Martin, lors d'une conférence de presse vendredi matin à 11 heures, sur un probable licenciement de Gustavo Poyet.

► A lire aussi : 
 

"Avoir de la personnalité c'est bien et très utile pour être un entraîneur mais cela n'exclu pas de ne pas respecter les règles de bases d'une institution", a commenté le président Martin interrogé sur la personnalité de l'entraîneur urugayen.

Eric Bedouet devrait assurer l’intérim.


Voir le reportage de Maria Laforcade et Nicolas Préssigout sur la crise aux Girondins de Bordeaux :
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité