Crise aux Girondins de Bordeaux : l'entraîneur Gustavo Poyet mis à pied

Suite à une conférence de presse d'après-match explosive, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux Gustavo Poyet a été suspendu de ses fonctions par son club.

Gustavo Poyet, lors de la conférence de presse hier soir, a passé un coup de gueule devant les journalistes suite au départ de l'attaquant Gaëtan Laborde.
Gustavo Poyet, lors de la conférence de presse hier soir, a passé un coup de gueule devant les journalistes suite au départ de l'attaquant Gaëtan Laborde. © F3A / Nicolas Préssigout
Gustavo Poyet a rapidement quitté le centre d’entraînement du Haillan en voiture après un entretien avec le président Stéphane Martin vendredi matin.

L'entraîneur a été mis à pied à titre conservatoire pour une semaine suite à son coup de gueule hier soir lors de la conférence de presse d'après-match. 

"Sa mise à pied dure une semaine, ensuite il y aura un nouvel entretien. Tout est possible", a répondu le président Stéphane Martin, lors d'une conférence de presse vendredi matin à 11 heures, sur un probable licenciement de Gustavo Poyet.

► A lire aussi : 
 

"Avoir de la personnalité c'est bien et très utile pour être un entraîneur mais cela n'exclu pas de ne pas respecter les règles de bases d'une institution", a commenté le président Martin interrogé sur la personnalité de l'entraîneur urugayen.

Eric Bedouet devrait assurer l’intérim.


Voir le reportage de Maria Laforcade et Nicolas Préssigout sur la crise aux Girondins de Bordeaux :
 
Crise aux Girondins : le dernier match de Gustavo Poyet

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux football sport