CSP : Nouvelle déception pour Samardo Samuels

Le joueur Jamaïquain s’est dit blessé après le match perdu par son équipe contre Valence 79 à 74. Samardo Samuels n’a joué que 6 minutes pendant toute la rencontre.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La déception du pivot du CSP se lisait sur son visage pendant le match. Cloué sur le banc de touche pendant toute la deuxième période, il n’a pas pu défendre les couleurs de son équipe comme il l’aurait entendu.

D’autant que sa mère était dans la salle. Elle a fait le déplacement spécialement de Jamaïque pour voir jouer son champion de fils.

La veille, il est resté 34 minutes sur le banc de touche, le jour de son 30ème anniversaire. Autant dire que Samardo Samuels ne s’épanouit plus au CSP et qu’il se pose un certain nombre de questions pour la saison qui vient.

Il y a quelques mois, il avait eu des problème avec l’ancien coach, Kyle Milling, qui a depuis été remplacé par François Péronnet.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information