Des TER plus fréquents en Limousin pour les cinq ans à venir

Le Vice-Président de la région Limousin a donné des précisions lors d'une rencontre avec une association d'usagers

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le président du Comité de Défense de la gare de Saint-Sébastien, Bertrand Giraud, des améliorations se profilent déjà avec la nouvelle grille qui va être mise en place en décembre. Les deux trains menacés de suppression ( 12h40 et 13h19 à Saint Sébastien) sont maintenus, mais leur circulation "reste très impactée par les travaux". Il faut donc s'attendre à des retards.

Pour ce qui est de la nouvelle convention TER, une augmentation de l'offre de 4% sur trois lignes va être concrétisée pour les cinq ans qui viennent. Il s'agit du Limoges-Guéret-Montluçon, du Limoges-Poitiers, et du Limoges-Uzerche-Brive. Objectif: obtenir à terme une augmentation de 25 % de la fréquentation. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information