Bressuire : appel à témoins après une agression sexuelle sur une jeune fille de 16 ans

Hier vendredi 1 avril à 8h40, une jeune fille âgée de 16 ans a été victime d'une agression sexuelle devant son lieu de travail dans le centre de Bressuire, bvd Anatole France. Elle a réussi à faire fuir son agresseur. La gendarmerie de Bressuire lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La jeune fille a été agressée alors qu'elle patientait dans la rue en attendant à 9 heures l'ouverture du salon de coiffure du centre-ville où elle est employée comme stagiaire. Son agresseur, qui devait la surveiller, a pratiqué des attouchements sexuels en la plaquant contre la vitre du salon. La jeune fille a réussi à le faire fuir en criant. L'homme s'est enfui en courant par la rue Lorand, perpendiculaire au boulevard Anatole France. Les parents de la jeune victime ont porté plainte.


Un appel à témoins lancé par la gendarmerie

Après cette agression, la brigade de gendarmerie de Bressuire lance un appel à témoins.
L'agresseur, de type européen, est âgé entre 20 et 30 ans. Il mesure entre 1,70m et 1,80m  et est de corpulence mince. Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Au moment des faits, l'homme était habillé d’une doudoune gris clair, d’un jean bleu foncé, de chaussures gris clair.


Toute personne susceptible d’apporter des informations sur cette agression peut téléphoner à la brigade de la gendarmerie de Bressuire : 05 49 65 00 01.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information