Braquage d'un convoyeur de fonds à Chiché près de Bressuire

Un convoyeur de fonds a été la cible d'un braquage en fin de matinée ce mardi à Chiché près de Bressuire dans les Deux-Sèvres. Il n'y a pas de blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un convoyeur de la société Loomis, chargé de remplir un distributeur de billets Crédit-Agricole, a été braqué dans la matinée de ce mardi à Chiché (Deux-Sèvres), près de Bressuire. Un ou plusieurs hommes armés s'en sont pris à lui pour se faire remettre les fonds, il a été frappé à la tête et souffre de contusions.

Selon le procureur de la République Julien Wattebled, le ou les auteurs ont pris la fuite et le plan épervier a été déclenché par la gendarmerie des Deux-Sèvres.

On ne sait pas si de l'argent a été volé, et si oui en quelle quantité. Le plan épervier a été levé en début d'après-midi sans avoir permis d'interpeler le ou les auteurs présumés.

L'enquête est confiée à la section de recherche de Poitiers.

CARTE - Chiché

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information