Deux-Sèvres : 3.000 oies et canetons meurent dans l'incendie d'un bâtiment d'élevage à Largeasse

Un incendie a détruit un bâtiment d'élevage dans la soirée du mardi 15 juin, à Largeasse, dans les Deux-Sèvres. L'ensemble des 3.000 oies et canetons qui se trouvaient dans la structure sont morts. Le propriétaire des lieux a été légèrement brûlé aux bras. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres ont été appelés, mardi 15 juin peu avant 22 heures, pour un incendie dans un bâtiment d'élevage à Largeasse, au lieu-dit Châteauneuf. 

Malgré leur intervention, le bâtiment d'élevage a été complétement détruit par les flammes. Il abritait 3.000 oies et canetons, qui n'ont pas survécu à l'incendie.  

Le propriétaire des lieux a été pris en charge par les secours après avoir été légèrement brûlé aux bras. 

Carte : l'incendie d'un bâtiment est survenu à Largeasse, à l'ouest de Parthenay 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information