Deux-Sèvres : deux morts dans deux accidents de la route la nuit dernière

Dans les deux cas, les véhicules ont violemment percuté un tracteur et dans les deux cas, le décès de leur conducteur a été constaté par les secours. Une femme de 21 ans et un homme de 50 ans sont morts alors qu'un nourrisson de 15 jours a été grièvement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Série noire la nuit dernière sur les routes des Deux-Sèvres.

A Argentonnay, un choc s'est produit entre un véhicule et un tracteur aux alentours de 20h15. La conductrice de la voiture, âgée de 21 ans a été désincarcérée par les pompiers alors que les équipes du Smur 79 constataient son décès. Dans le même véhicule, un nourrisson âgé de 15 jours et son père ont été griévement blessés et transportés par hélicoptère jusqu'au CHU de Poitiers.

Le second accident mortel a eu lieu à Gourgé. Là encore, un véhicule a violemment percuté un tracteur aux alentours de 22 h. Son conducteur, un homme de 50 ans était incarcéré quand les 9 pompiers deux-sévriens se sont portés à son secours. Une nouvelle fois, les médecins urgentistes du Smur 79 ont dû constater son décès.

Attention donc si vous circulez sur de petites routes en pleine nuit. De nombreux tracteurs y circulent à cette époque. Les agriculteurs travaillent tard dans leurs champs pour les préparer à de prochains ensemencements.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information