La gendarmerie de Bressuire lance aujourd’hui un appel à témoins suite à la disparition d’un homme de 56 ans habitant à Chiché dans les Deux-Sèvres. Les recherches lancées depuis plusieurs jours n’ont encore rien donné.
Un habitant de Chiché dans les Deux-Sèvres est porté disparu depuis le mardi 7 janvier 2020. Sa famille, qui est toujours sans nouvelle de lui, a indiqué aux gendarmes qu'il avait quitté son domicile à pied vers 20h.
La gendarmerie de Bressuire a engagé des moyens de recherche depuis plusieurs jours dont une équipe cynophile mais sans succès. Elle lance aujourd’hui un appel à témoins.
Jean-Marc Bercq qui est âgé de 56 ans, mesure environ 1,70m Il est de corpulence assez forte avec des cheveux bruns courts et une légère calvitie sur les côtés du crâne. Il porte une moustache et un bouc de quelques jours.
Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un pantalon de jogging noir, d'un pull noir, d'une veste foncée type « doudoune » et était chaussé de baskets noires avec le contour des semelles blanc.
La gendarmerie demande à toute personne qui disposerait d'informations sur cet homme, de prévenir immédiatement la brigade de BRESSUIRE au 05.49.65.00.01