Deux-Sèvres : une conductrice décède dans un accident de la route

L'accident mortel s'est produit hier soir vers 21h30 sur la départementale 949 bis, au lieu-dit "La peupleraie" sur la commune du Tallud dans les Deux-Sèvres. Une conductrice âgée de 53 ans a quitté la route pour aller s'encastrer dans un arbre.

Chaussée glissante ou erreur de conduite ? Les gendarmes de Parthenay ne peuvent expliquer les raisons qui ont conduit cette automobiliste qui habitait dans la commune du Tallud (79) à sortir de la route la nuit dernière.

Selon leur constatation, le véhicule, une Peugeot 406, circulait dans le sens Parthenay/Le Tallud lorsqu'il a mordu sur le bas-côté droit de la route avant d'aller percuter plusieurs balises en bois et finir sa course contre un arbre.

Sur place, les sapeurs-pompiers de Parthenay ont dû désincarcérer le corps de la conductrice qui a été déclarée décédée par les médecins urgentistes.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité