Le match contre Sochaux a été compliqué pour les joueurs de Niort. Ils ont encaissé un but dès le début de la rencontre à la 12ème minute et n'ont réussi à égaliser qu'à la toute fin de la rencontre, à la 85ème minute.
La première mi-temps s'est avérée difficile pour les Chamois, menés à la marque. Les Niortais ont réussi à se ressaisir en seconde période et après plusieurs occasions ratées, ils ont égalisé à la 85ème minute avec un but de Koukou.
La rencontre s'est déroulée dans un climat tendu et a bien failli dégénérer. Régis Brouard, l'entraîneur de Niort, a laissé libre cours à sa colère en fin de match après la blessure de Seydou Koné non sanctionnée par l'arbitre. L'attaquant niortais, blessé à la jambe, a dû être hospitalisé.
Niort, avant-dernier de la Ligue 2
Après la troisième journée de championnat, les Chamois Niortais sont toujours en queue de peloton de la Ligue 2 et n'ont pas réussi à prendre leur revanche contre le FC Sochaux qui les avait battu, il y a quatre jours en coupe de la ligue. Ils occupent la 19ème et avant-dernière place juste devant Nîmes.
Commentaire de Marie-Pierre Gressant