Chamois Niortais : une défaite face à Troyes pour débuter la saison

Premier match de championnat et première défaite pour les hommes de Pascal Plancque. Ils ont encaissé 2 buts à domicile face à de solides Troyens. 

Le championnat de Ligue 2 a mal débuté hier soir pour les Chamois Niortais.

Ils se sont inclinés 0-2 face à Troyes au stade René-Gaillard. Buts de Touzghar sur pénalty à la 41e et de Mbeumo à la 54e. 


"C'est clairement une déception" a déclaré à l'issue de la rencontre l'entraîneur deux-sévrien Pascal Plancque. "On a toujours fait le mauvais geste, le mauvais choix quand on a réussi à s'approcher de la surface de réparation de Troyes. 

C'est une photographie de notre équipe aujourd'hui. On sera beaucoup mieux dans quelques semaines ; en attendant il faut qu'on se serre les coudes et qu'on travaille encore plus

Images L. Barré
"En retard partout" en première période, les Chamois n'ont jamais été vraiment en mesure de bousculer des Troyens "au-dessus de la moyenne". 

Il fallait réussir à sortir Troyes de sa zone de confort mais pour ça, il faut avoir des arguments athlétiques qu'on n'avait pas. Clairement, on était en dessous de cette équipe là aujourd'hui.  

Images : Luc Barré
Prochain match pour les Chamois Niortais : le vendredi 2 août au Havre.