Chamois Niortais : une défaite face à Troyes pour débuter la saison

Premier match de championnat et première défaite pour les hommes de Pascal Plancque. Ils ont encaissé 2 buts à domicile face à de solides Troyens. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le championnat de Ligue 2 a mal débuté hier soir pour les Chamois Niortais.

Ils se sont inclinés 0-2 face à Troyes au stade René-Gaillard. Buts de Touzghar sur pénalty à la 41e et de Mbeumo à la 54e. 


"C'est clairement une déception" a déclaré à l'issue de la rencontre l'entraîneur deux-sévrien Pascal Plancque. "On a toujours fait le mauvais geste, le mauvais choix quand on a réussi à s'approcher de la surface de réparation de Troyes. 

C'est une photographie de notre équipe aujourd'hui. On sera beaucoup mieux dans quelques semaines ; en attendant il faut qu'on se serre les coudes et qu'on travaille encore plus

Images L. Barré
"En retard partout" en première période, les Chamois n'ont jamais été vraiment en mesure de bousculer des Troyens "au-dessus de la moyenne". 

Il fallait réussir à sortir Troyes de sa zone de confort mais pour ça, il faut avoir des arguments athlétiques qu'on n'avait pas. Clairement, on était en dessous de cette équipe là aujourd'hui.  

Images : Luc Barré
Prochain match pour les Chamois Niortais : le vendredi 2 août au Havre. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information