Les Chamois Niortais vont reprendre l'entraînement sans Goduine Koyalipou. Le jeune attaquant, lui, fera sa rentrée à Clairefontaine pour un stage préparatoire à l'Euro des moins de 19 ans. Il est sélectionné pour la compétition en équipe de France.
Mis à jour le 1 juillet 2019On apprend que Goduine Koyalipou a été officiellement sélectionné pour faire partie de l'équipe de France pour les Championnats d'Europe des moins de 19 ans du 14 au 27 juillet en Arménie.
Goduine Koyalipou porte le maillot des Chamois Niortais depuis deux ans. L'attaquant, professionnel depuis 2018, a marqué six buts au total mais sa dernière saison a été écourtée à cause d'une blessure.
Aujourd'hui, Goduine Koyalipou prend le chemin du centre d'entraînement de Clairefontaine en région parisienne pour un stage de présélection pour le championnat d'Europe des moins de 19 ans. 24 joueurs font partie des présélectionnés et seulement 20 d'entre eux participeront à la compétition qui se tiendra en Arménie.
Pour mettre toutes les chances de son côté et faire partie de l'équipe de france, le jeune attaquant niortais, qui a été handicapé par sa blessure, s'astreint à une préparation physique rigoureuse depuis plusieurs jours.
Rencontre avec Goduine Koyalipou signée Freddy Vetault, Stéphane Bourin et Nicolas Colombeau :