• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Chamois Niortais : Goduine Koyalipou sélectionné pour l'Euro des moins de 19 ans

Goduine Koyalipou est présélectionné pour l'Euro des moins de 19 ans. / © Freddy Vetault/ France 3
Goduine Koyalipou est présélectionné pour l'Euro des moins de 19 ans. / © Freddy Vetault/ France 3

Les Chamois Niortais vont reprendre l'entraînement sans Goduine Koyalipou. Le jeune attaquant, lui, fera sa rentrée à Clairefontaine pour un stage préparatoire à l'Euro des moins de 19 ans. Il est sélectionné pour la compétition en équipe de France.

Par Christine Hinckel

Mis à jour le 1 juillet 2019
On apprend que Goduine Koyalipou a été officiellement sélectionné pour faire partie de l'équipe de France pour les Championnats d'Europe des moins de 19 ans du 14 au 27 juillet en Arménie.


Goduine Koyalipou porte le maillot des Chamois Niortais depuis deux ans. L'attaquant, professionnel depuis 2018, a marqué six buts au total mais sa dernière saison a été écourtée à cause d'une blessure.
Aujourd'hui, Goduine Koyalipou prend le chemin du centre d'entraînement de Clairefontaine en région parisienne pour un stage de présélection pour le championnat d'Europe des moins de 19 ans. 24 joueurs font partie des présélectionnés et seulement 20 d'entre eux participeront à la compétition qui se tiendra en Arménie.
Pour mettre toutes les chances de son côté et faire partie de l'équipe de france, le jeune attaquant niortais, qui a été handicapé par sa blessure, s'astreint à une préparation physique rigoureuse depuis plusieurs jours.


Rencontre avec Goduine Koyalipou signée Freddy Vetault, Stéphane Bourin et Nicolas Colombeau :
Chamois Niortais : Goduine Koyalipou pré-sélectionné pour l'Euro des moins de 19 ans
Goduine Koyalipou, l'attaquant des Chamois Niortais a rendez-vous à Clairefontaine pour un stage préparatoire à l'Euro des moins de 19 ans. Reportage de Freddy Vetault, Stéphane Bourin et Nicolas Colombeau Intervenants : Goduine Koyalipou, Attaquant Chamois Niortais et Eddine Foulon, coach sportif.

Sur le même sujet

La première coupe du monde de rugby cochon

Les + Lus