Chamois Niortais : l'international burkinabè Issouf Paro signe pour 3 ans

Le club deux-sévrien annonce le recrutement de ce jeune défenseur burkinabè. Issouf Paro arrive du club de Santos Cape Town (Afrique du Sud). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a signé son contrat ce mercredi : Issouf Paro rejoint donc les Chamois Niortais pour les trois prochaines saisons.

Âgé de 22 ans, le jeune international du Burkina Faso (6 sélections) a été élu meilleur défenseur du championnat burkinabè en 2015. Il évoluait depuis deux saisons en Afrique du Sud, dans le club de Santos Cape Town.

Au sein du CNFC, il renforcera l’axe défensif. Après le départ de Dylan Bronn à La Gantoise, le club s’était mis à la recherche d’un joueur afin de remplacer numériquement l’international tunisien en charnière centrale.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information