Coupe de France : les Chamois Niortais qualifiés pour les 32e de finale

Les Chamois Niortais se qualifient dans la douleur face à Challans (Nationale 3), ce dimanche, pour les 32e de finale de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu batailler jusqu'au bout ! Les Chamois Niortais ont arraché la victoire face à l'équipe de Challans (Nationale 3), ce dimanche. Après avoir défendu durant une première demi-heure éprouvante, Niort retourne le cours du match grâce à une tête d'Ande Dona Ndoh à la 36e minute.

La pression ne redescend pas avant le coup de sifflet de la mi-temps, les Challandais trouvent le poteau du gardien niortais. Il était moins une : "Cela a été très, très dur", confirme l'entraîneur des Chamois, Patrice Lair.
Au retour des vestiaires, les Chamois conservent leur avantage malgré les assauts vaillants de Challans. Niort était le dernier espoir picto-charentais en Coupe de France après la défaite d'Angoulême, ce samedi. Les Niortais connaîtront leur adversaire au terme du tirage au sort, ce lundi, à 20h30.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité