Les Chamois Niortais se qualifient dans la douleur face à Challans (Nationale 3), ce dimanche, pour les 32e de finale de la Coupe de France.
Il aura fallu batailler jusqu'au bout ! Les Chamois Niortais ont arraché la victoire face à l'équipe de Challans (Nationale 3), ce dimanche. Après avoir défendu durant une première demi-heure éprouvante, Niort retourne le cours du match grâce à une tête d'Ande Dona Ndoh à la 36e minute.
La pression ne redescend pas avant le coup de sifflet de la mi-temps, les Challandais trouvent le poteau du gardien niortais. Il était moins une : "Cela a été très, très dur", confirme l'entraîneur des Chamois, Patrice Lair.Au retour des vestiaires, les Chamois conservent leur avantage malgré les assauts vaillants de Challans. Niort était le dernier espoir picto-charentais en Coupe de France après la défaite d'Angoulême, ce samedi. Les Niortais connaîtront leur adversaire au terme du tirage au sort, ce lundi, à 20h30.[#FCCCNFC] Bravo aux nombreux supporters Niortais qui ont fait le déplacement !! pic.twitter.com/w7oYyVuNN9
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) 9 décembre 2018