Dakar 2018 : le motard deux-sévrien, Guillaume Chollet, contraint à l'abandon

Le  motard de La Crèche, Guillaume Chollet, a été victime d'un problème technique sur sa moto hier peu après le départ de la cinquième étape du Dakar 2018. Il a été contraint à l'abandon.

Guillaume Chollet a été victime d'un problème d'origine électrique sur sa moto et a dû quitté la compétition après trente kilomètres de course sur la cinquième étape.
Le Créchois avait disputé son premier Dakar en 2016 sur une moto ayant appartenu à Olivier Pain, l'autre motard deux-sévrien qui lui est toujours en course et que Guillaume Chollet salue sur son compte Facebook.


Deux coureurs régionaux encore en piste

Olivier Pain participe cette année à son 11ème Dakar. Il a choisi de partir sans écurie et sans assistance "pour le challenge humain" plus que la compétition sportive.
Après l'abandon de Guillaume Chollet, il ne reste plus que deux participants régionaux dans la course. Le Deux-Sévrien Olivier Pain en catégorie moto et le Poitevin Yves Tartarin en voiture.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité