Deux-Sèvres : un motard de 17 ans au pronostic engagé après un accident avec un minibus

Un motard de 17 ans a été héliporté au CHU de Poitiers, ce mercredi, aux alentours de 14h30. Polytraumatisé, le jeune homme a percuté un minibus sur la départementale 150, à Courlay, dans les Deux-Sèvres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée à 17h36. Treize sapeurs-pompiers de Montcoutant et Bressuire interviennent sur la départementale 150 à hauteur de Courlay, dans les Deux-Sèvres. Un motard a percuté un minibus, dans lequel se trouvait une femme de 51 ans et huit enfants âgés de 6 à 10 ans.

Les passagers du véhicule en sortent indemnes mais le jeune pilote, polytraumatisé, doit être héliporté d'urgence au CHU de Poitiers. Le pronostic vital du cyclomotoriste âgé de 17 ans est engagé, indiquent les pompiers des Deux-Sèvres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information