Un mois après la disparition d’Erwan, un rassemblement de soutien est prévu ce dimanche

Un rassemblement de soutien est organisé dimanche 10 mars pour Erwan Blais, le jeune homme de 18 ans disparu. Il aura lieu dans la salle des fêtes de Saurais à partir de 11 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mois, maintenant, que le jeune deux-sévrien a disparu après une soirée en boîte de nuit dans la commune de Moncoutant-sur-Sèvre (Deux-Sèvres).

Depuis cette nuit du 10 au 11 février 2023, ses proches ne perdent pas espoir de le retrouver.

C’est pourquoi ce dimanche 10 mars, ses proches invitent tous ceux qui le veule à les rejoindre à la salle des fêtes de Saurais (79200), pour un « rassemblement en son soutien ».

Solidarité et positivité

Accompagné d’une photo du jeune homme de 18 ans, le texte porteur d’espoir veut « une ambiance positive et amicale, nous vous attendons pour partager un moment de solidarité.

Parce que les recherches continuent et qu'on ne lâche rien 💪👍♥️ »

Dans la même journée, le compte facebook a ajouté deux nouvelles photos d’Erwan et un message de remerciement à été adressé aux internautes qui envoient des messages de soutien aux proches du jeune homme.

Disparition le 10 février 2024

Pour rappel, depuis sa disparition, les gendarmes ont ratissé le parking de la discothèque où Erwan a été vu la dernière fois et sont à l’affut du moindre témoignage qui pourrait aider à le retrouver.

Si vous avez la moindre information, n’hésitez à contacter la gendarmerie Moncoutant-sur-Sèvre au 05.49.72.60.01 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information