Un mois après la disparition d’Erwan, un rassemblement de soutien est prévu ce dimanche

Un rassemblement de soutien est organisé dimanche 10 mars pour Erwan Blais, le jeune homme de 18 ans disparu. Il aura lieu dans la salle des fêtes de Saurais à partir de 11 heures.

Un mois, maintenant, que le jeune deux-sévrien a disparu après une soirée en boîte de nuit dans la commune de Moncoutant-sur-Sèvre (Deux-Sèvres).

Depuis cette nuit du 10 au 11 février 2023, ses proches ne perdent pas espoir de le retrouver.

C’est pourquoi ce dimanche 10 mars, ses proches invitent tous ceux qui le veule à les rejoindre à la salle des fêtes de Saurais (79200), pour un « rassemblement en son soutien ».

Solidarité et positivité

Accompagné d’une photo du jeune homme de 18 ans, le texte porteur d’espoir veut « une ambiance positive et amicale, nous vous attendons pour partager un moment de solidarité.

Parce que les recherches continuent et qu'on ne lâche rien 💪👍♥️ »

Dans la même journée, le compte facebook a ajouté deux nouvelles photos d’Erwan et un message de remerciement à été adressé aux internautes qui envoient des messages de soutien aux proches du jeune homme.

Disparition le 10 février 2024

Pour rappel, depuis sa disparition, les gendarmes ont ratissé le parking de la discothèque où Erwan a été vu la dernière fois et sont à l’affut du moindre témoignage qui pourrait aider à le retrouver.

Si vous avez la moindre information, n’hésitez à contacter la gendarmerie Moncoutant-sur-Sèvre au 05.49.72.60.01