Le club de football niortais vient de trouver une nouvelle recrue : il s'agit de Dylan Louiserre. Ce dernier, âgé de 23 ans, évoluait en tant que milieu de terrain au Havre Athletic Club. Il a signé un contrat de trois ans avec les Chamois Niortais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgé de 23 ans, Dylan Louiserre évoluait depuis 2015 au poste de milieu de terrain au Havre Athletic Club (HAC football). Il a disputé 42 matches de Ligue 2 (dont seulement trois cette saison), a été sélectionné deux fois en Équipe de France pour les moins de 20 ans et a participé à la Coupe de France avec l'US Avranches l'année dernière.

Alors qu'il arrivait à la fin de son contrat avec le Havre AC et qu'il était en manque de temps de jeu cette saison, le footballeur a donné son accord pour rejoindre les Chamois Niortais, à partir du 1er juillet prochain. Son contrat avec le club niortais dure trois ans.



L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue. À la suite de la signature de son contrat, le club niortais a partagé la réaction de Dylan Louiserre sur son site internet :

C’est un grand plaisir de rejoindre les Chamois Niortais. J’étais dans une situation un peu compliquée au Havre, avec un manque de temps jeu et le fait d’arriver en fin de contrat. Signer à Niort est une occasion bénéfique pour grandir, personnellement et collectivement. Le projet du club m’intéresse. Je suis ravi d’en faire partie.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information