Elections européennes : Jérémy Decercle, 4e sur la liste Renaissance, fait campagne à Verruyes dans les Deux-Sèvres

Visite à Verruyes, dans les Deux-Sèvres de Jérémy Decercle, quatrième sur la liste Renaissance, menée par Nathalie Loiseau aux élections européennes de mai prochain. Cet ancien leader des Jeunes agriculteurs est venu parler agriculture et ruralité.
 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le quatrième de la liste menée par Nathalie Loiseau Pour la République en Marche et le MoDem, Jérémy Decercle était en campagne pour les éléctions européennes dans les Deux-sèvres ce samedi.
C'est à Verruyes que l'ancien président de Jeunes Agriculteurs est venu rencontrer des citoyens mais le public était plutôt parsemé dans la salle de la commune.

L'éleveur de Saône et Loire a notamment abordé des questions sur la ruralité. Il a été questionné sur sa capacité à porter la voix des agriculteurs français à Bruxelles. Notamment sur le dossier des zones agricoles défavorisées.
Interrogé sur ses relations avec Pascal Canfin, second sur la liste et militant écologiste, il estime qu'ils vont devoir se battre ensemble à Bruxelles et non plus l'un contre l'autre.

S'il a rejoint cette liste, il y a un moyen de trouver des convergences, nous les trouverons sur l'eau, le glyphosate et sur les autres problèmes, Jérémy Decercle.


Regardez ce reportage de Sophie Goux, Chrsitophe Hondelatte et Carine Grivet.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information