Ils n'avaient pas gagné une rencontre depuis le mois de décembre. Les Chamois Niortais se sont imposés hier dans le Nord en battant l'équipe de Valenciennes, 1 à 2. Une victoire qui fait du bien aux joueurs et à tout le club.
Pour la première fois de l'année, les joueurs de Niort quittent en vainqueurs le terrain. Ils ont battu Valenciennes par 2 buts à un. Les Nordistes se sont montrés plus offensifs et ont même fait souffrir les Niortais en première mi-temps en ouvrant le score à la 32ème minute.
Mais les Chamois Niortais ont dominé la seconde période et ont renversé la rencontre, en marquant deux buts en cinq minutes par Louiserre (67e) et Dona Ndoh (72e).
[#VAFCCNFC] C'EST-FI-NI !!!!!! Victoire de la #TeamChamois à Valenciennes après une grosse seconde période grâce à Louiserre et au capitaine Dona Ndoh !! Bravo Chamois !!! pic.twitter.com/U8xkjw0lGv
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) 26 avril 2019
Il s'agit du premier succès des Chamois Niortais en 2019, après 18 matches sans victoire toutes compétitions confondues et 17 consécutifs en ligue 2. Les joueurs de Pascal Plancque ont fait hier soir un grand pas vers le maintien en Ligue 2, même si celui-ci n'est pas encore acquis.
[#VAFCCNFC] Alors les amis, elle fait du bien celle-la? Pour la peine concours de Gifs. On commence et on attend vos idées! pic.twitter.com/7EFmZGu79b
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) 26 avril 2019