Football Ligue 2 : les Chamois Niortais s'inclinent à Brest, 2 à 0

Les Chamois Niortais ont perdu hier en Bretagne face à Brest, 2 buts à 0 pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2. Après cette défaite, Niort est dans une situation peu confortable à la 15 ème place du classement de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victoire logique des Bretons au regard de la rencontre s'est concrétisée en deuxième mi-temps pendant laquelle les deux buts brestois ont été inscrits par Faussurier et Diallo. 

Le prochain match s’annonce compliqué une nouvelle fois pour Niort le 23 février. Même s’ils joueront à domicile, les chamois recevront Nîmes qui occupe la deuxième place du classement ex-aequo avec le Paris FC.

La rencontre d'hier soir s'est déroulée dans une drôle d'ambiance au stade Francis-Le Blé de Brest. Les supporters bretons ont manifesté à l'extérieur de l'enceinte contre l’interdiction des fumigènes à l’intérieur du stade. La rencontre a même commencé avec une tribune complètement vide, les supporters brestois de trois kops ne sont entrés dans la stade qu'à la vingtième minute du match.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information