Football Ligue 2 : les Chamois Niortais s'inclinent à Brest, 2 à 0

Les Chamois Niortais ont perdu hier en Bretagne face à Brest, 2 buts à 0 pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2. Après cette défaite, Niort est dans une situation peu confortable à la 15 ème place du classement de Ligue 2.

Les Chamois Niortais ont perdu, 2 à 0, face à Brest.
Les Chamois Niortais ont perdu, 2 à 0, face à Brest. © Maxppp/Le Télégramme
La victoire logique des Bretons au regard de la rencontre s'est concrétisée en deuxième mi-temps pendant laquelle les deux buts brestois ont été inscrits par Faussurier et Diallo. 

Le prochain match s’annonce compliqué une nouvelle fois pour Niort le 23 février. Même s’ils joueront à domicile, les chamois recevront Nîmes qui occupe la deuxième place du classement ex-aequo avec le Paris FC.

La rencontre d'hier soir s'est déroulée dans une drôle d'ambiance au stade Francis-Le Blé de Brest. Les supporters bretons ont manifesté à l'extérieur de l'enceinte contre l’interdiction des fumigènes à l’intérieur du stade. La rencontre a même commencé avec une tribune complètement vide, les supporters brestois de trois kops ne sont entrés dans la stade qu'à la vingtième minute du match.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
les chamois niortais football sport