• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Football Ligue 2 : le chemin de la victoire pour les Chamois Niortais

Le Niortais Ibrahim Sissoko a marqué l'unique but de la rencontre. / © Henri Bonin/ Maxppp
Le Niortais Ibrahim Sissoko a marqué l'unique but de la rencontre. / © Henri Bonin/ Maxppp

0-1. Encore un victoire pour les Chamois Niortais qui ont battu le Paris FC hier à Paris. Les Niortais se sont imposés en toute fin de match grâce à un but d'Ibrahim Sissoko. 

Par C.H

La saison commence bien pour les Chamois Niortais qui enchaînent les victoires. Les Niortais se sont déplacés à Paris avec à leur actif deux victoires depuis la reprise du championnat. Ils ont amélioré leur compteur en allant gagner chez les Parisiens, au stade Charléty.

Parmi les hommes du match, le gardien de but de Niort, Saturnin Allagbé qui a su déjoué plusieurs tirs dangereux des Parisiens et Ibrahim Sissoko qui a marqué le seul but de la rencontre à la 86ème minute du match. L'attaquant des Chamois a ainsi donné la victoire à son équipe et enregistré son deuxième but en deux matchs, cette saison.

Tout au long de la rencontre, Parisiens et Niortais se sont livrés une bataille au coude à coude sans jamais vraiment dominer nettement. Une incertitude qui a été heureusement levée pour les joueurs de Pascal Plancque par le but de Sissoko.

Les Chamois occupent désormais la cinquième place du classement provisoire de Ligue2. Ils joueront leur prochain à domicile le vendredi 23 août contre Caen, aujourd'hui à la onzième place du championnat de Ligue 2.


 

Sur le même sujet

Le dompteur de vagues

Les + Lus