0-1. Encore un victoire pour les Chamois Niortais qui ont battu le Paris FC hier à Paris. Les Niortais se sont imposés en toute fin de match grâce à un but d'Ibrahim Sissoko.
La saison commence bien pour les Chamois Niortais qui enchaînent les victoires. Les Niortais se sont déplacés à Paris avec à leur actif deux victoires depuis la reprise du championnat. Ils ont amélioré leur compteur en allant gagner chez les Parisiens, au stade Charléty.
[#PFCCNFC] Découvrez le résumé vidéo de la victoire de la #TeamChamois sur la pelouse du Paris FC. ?⚪️⚽️?
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) August 17, 2019
➡️ https://t.co/Rv6koEAvh6 pic.twitter.com/uJw9biSB5e
Parmi les hommes du match, le gardien de but de Niort, Saturnin Allagbé qui a su déjoué plusieurs tirs dangereux des Parisiens et Ibrahim Sissoko qui a marqué le seul but de la rencontre à la 86ème minute du match. L'attaquant des Chamois a ainsi donné la victoire à son équipe et enregistré son deuxième but en deux matchs, cette saison.
Le meilleur gardien de la dernière @caf_online_FR , Monsieur @SatAllagbe , vous souhaite un excellent weekend. ?⚪️⚽️? pic.twitter.com/NumwXZWN01
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) August 17, 2019
Tout au long de la rencontre, Parisiens et Niortais se sont livrés une bataille au coude à coude sans jamais vraiment dominer nettement. Une incertitude qui a été heureusement levée pour les joueurs de Pascal Plancque par le but de Sissoko.
Les Chamois occupent désormais la cinquième place du classement provisoire de Ligue2. Ils joueront leur prochain à domicile le vendredi 23 août contre Caen, aujourd'hui à la onzième place du championnat de Ligue 2.