Football Ligue 2 : encore un match nul 0-0 pour les Chamois Niortais

Toujours pas de but hier soir au Stade René Gaillard de Niort, lors de la 18ème journée de Ligue 2. La rencontre entre Niort et Tours s'est terminée sur un 0-0, c'est le onzième match nul pour les Chamois Niortais cette saison. Pourtant cette fois, la victoire aurait pu être à leur portée.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face à Tours, les Chamois Niortais auraient pu l'emporter s'ils n'avaient pas raté un pénalty à la 23ème minute de jeu. Le tir de Seydou Koné a été arrêté par le gardien de but tourangeau.
Après ce match, Tours occupe la 13ème place du classement de Ligue 2 avec 4 points d'avance sur Niort, 16ème. A une journée de la fin des matches allers, les Chamois ne comptent qu'un point d'avance sur le premier relégable, Sochaux-Montbéliard.

Le compte rendu de la rencontre avec freddy Vetault, Julien Delage et Alexandre Liégard :

Reportage de Freddy Vetault, Julien Delage et Alexandre Liégard