Dure soirée pour les Chamois Niortais. Ils se sont inclinés 3-0 au leader Metz hier soir, Metz, décidément beaucoup plus fort.
Coup de mou hier soir pour les Chamois Niortais.
Après la trêve internationale, les joueurs de Frédéric Antonetti ont enchaîné un 2e succès aux dépens des Chamois Niortais, (3-0) ce vendredi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2.
A la 29e minute, face à une défense complètement absente, Habib Diallo reprend du pied droit un centre à ras de terre. Le meilleur buteur du championnat signe là sa 11e réalisation de la saison. 1-0 à la pause.
[#FCMCNFC] J11 - Le match est interrompu suite à une grosse coupure générale d’électricité. Tout le stade est... dans le noir. pic.twitter.com/W1Zp8jn8k5
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) 19 octobre 2018
Quelques minutes après la reprise, le match est arrêté. En cause, une panne générale dans le quartier du stade Saint-Symphorien. La partie ne reprend finalement que 25 minutes plus tard, une interruption sans conséquence pour les Messins.
Sunzu double la mise à dix minutes de la fin (80e) avant un but de Nguette dans les arrêts de jeu (90+3e) pour consolider la première place messine.
Score final sans appel : 3-0. Les joueurs de Patrice Lair devront se ressaisir avant de se déplacer à Sochaux vendredi prochain.