Ligue 2 : Niort s'incline face au leader Metz : 3-0

Publié le Mis à jour le
Écrit par François Gibert
Les chamois niortais ont enregistré leur quatrième recrue lors de mercato estival
Les chamois niortais ont enregistré leur quatrième recrue lors de mercato estival © France Télévisions

Dure soirée pour les Chamois Niortais. Ils se sont inclinés 3-0 au leader Metz hier soir, Metz, décidément beaucoup plus fort.

Coup de mou hier soir pour les Chamois Niortais.
Après la trêve internationale, les joueurs de Frédéric Antonetti ont enchaîné un 2e succès aux dépens des Chamois Niortais, (3-0) ce vendredi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2.

A la 29e minute, face à une défense complètement absente, Habib Diallo reprend du pied droit un centre à ras de terre. Le meilleur buteur du championnat signe là sa 11e réalisation de la saison. 1-0 à la pause.
 

Quelques minutes après la reprise, le match est arrêté. En cause, une panne générale dans le quartier du stade Saint-Symphorien. La partie ne reprend finalement que 25 minutes plus tard, une interruption sans conséquence pour les Messins.

Sunzu double la mise à dix minutes de la fin (80e) avant un but de Nguette dans les arrêts de jeu (90+3e) pour consolider la première place messine.

Score final sans appel : 3-0. Les joueurs de Patrice Lair devront se ressaisir avant de se déplacer à Sochaux vendredi prochain.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.