Niort : la grève des bus du réseau Tanlib se prolonge demain jeudi

A Niort, le conflit qui oppose les personnels du réseau Tanlib et la direction est toujours dans l'impasse et la grève est reconduite pour demain jeudi 4 avril. De nouvelles perturbations sur le trafic sont prévisibles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grévistes et direction se sont à nouveau réunis une nouvelle fois ce mercredi matin mais la négociation n'a pas abouti et le personnel a décidé de poursuivre la grève demain jeudi 4 avril.

Le conflit a débuté mardi. Les salariés sont appellés à faire grève par les syndicats SNTU-CFDT et UNSA Transports pour obtenir une augmentation des salaires de 2% et un meilleur respect des rythmes de travail. Aujourd'hui, la grève a entraîné la suppression de 20 bus ce matin et de 30 cet après-midi. De nouvelles perturbations sur le trafic sont à prévoir pour demain jeudi sur les lignes urbaines du réseau tanlib : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et navette du centre-ville. Les lignes urbaines et péri-urbaines circuleront normalement.

Pour vous renseigner sur l'état du trafic : le site de Tanlib


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information