Disparition en mer de Pierre Agnès : les recherches reprennent à Hossegor (Landes)

Pierre Agnès, le PDG de Quicksilver, est recherché depuis 24 heures alors que son bateau a été retrouvé échoué et retourné sur une plage d'Hossegor, dans les Landes, le 30 janvier au matin. En mer, les recherches reprennent. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que Pierre Agnès a disparu depuis maintenant 24 heures, les recherches ont repris ce mercredi matin depuis 7 h 45 au large d'Hossegor, dans les Landes, comme l'indique la préfecture maritime de l'Atlantique. 



Sur la zone de recherches, la météo est un peu meilleure que la veille, avec une mer moins creusée et une visibilité accrue. 


Durant toute la journée, mardi 30 janvier, d'importants moyens ont été déployés, en mer et sur la côte, pour tenter de retrouver Pierre Agnès. 

Le PDG du groupe Quicksilver, dont le siège est installé à Saint-Jean-de-Luz, dans le Pays basque, a disparu lors d'une sortie en mer, alors qu'il était parti pêcher.

Dans la matinée, il avait contacté la capitainerie du port pour signaler qu'il différait son retour, en raison du brouillard. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information